Renouvellement annuel

La contribution annuelle est demandée chaque année pour permettre au regroupement de constitiuer un fond d'entriade et d’équilibrer son budget.

Comment porter nos couleurs

Nous accordons une très haute importance à l'image que nous voulons réfléter.  Donc, il a été établit  d'uniformiser le port des couleurs qui identifie les membres du regroupement Vétérans R22eR. 

Souvenez-vous que vous servez ou que vous avez servi pour un régiment de prestige.  Par respect nous aurons une apparence propre et soignée et ce en tout temps.

En particulier si vous devez représenter le regroupement pour des fonctions officielles, une tenue vestimentaire appropriée sera de mise.

Le but de cette standardisation est de ne pas avoir toutes sortes de badges, d'épinglettes, qui ne sont pas reliées à notre regroupement.

N'importe quel type de veste ou manteau peut être utilisé.

 

Note:

Le rocker est placé a 1,5po sous les couleurs;

Seulement une paire d'aile de parachutiste d'armées étrangères peut-être porté du coté droit au dessus du prénom;

Les mentions élogieuses sont installé du coté gauche en dessous des médailles

Note importante : Le port de décorations, médailles ou de toutes distinctions honorifiques, sans autorisation ou mérité, entrainera l’expulsion immédiate du regroupement Vétérans R22eR.  Soyez fier de ce que vous avez accompli lors de votre carrière.

Les membres du regroupement s’identifient entre eux et à la population au moyen de leur écusson.  Le membre ne doit jamais oublier que lorsqu’il porte son écusson, il représente tout le regroupement. Un comportement irresponsable ne sera pas toléré par un membre qui porte son écusson. Il doit en en être fier et respectueux.