Nous sommes un regroupement à but non lucratif qui se donne pour mission de réunir les membres actifs et retraités du régiment afin de renouer avec de vieilles amitiés ou pour y créer de nouveaux liens et entraider des frères d'armes qui en expriment le besoin.

Nous sommes des gens qui ont à coeur le régiment et qui désirent perpétuer la camaraderie.

Le regroupement Vétérans R22eR est en plein essor

Pour créer un groupe de vétérans dynamique, nous ne pouvons qu'encourager tous les candidats éventuels à nous rejoindre. 

Notre but est de donner aux membres actuels et retraités du Régiment l'opportunité de se renconter dans différentes occasions, tel que les Cafés rencontres,  les 5 à 7,  les repas en commun, randonnées, etc.  Et ce, pour renouer avec d'anciennes amitées et/ou pour créer de nouveaux liens solides et sincères.

Avant tout, vous devez prendre note que nous ne sommes pas un groupe de motocyclistes.  Le regroupement est neutre sur le plan politique et religieux.

Notre vision

Permettre aux membres actuels et aux anciens membres du régiment de se réunir dans un contexte amical afin de renouer des liens d’amitiés ou en créer de nouveaux  et surtout de venir en aide à ceux qui en expriment le besoin et briser leur isolement.

Nous voulons être un regroupement reconnu par ses membres et ultimement par le régiment.

 

Notre mission

Maintenir la fierté, les valeurs et le lien d’appartenance au régiment en créant des occasions de rencontres, afin de créer un impact positif chez plusieurs vétérans.

Notre écusson

Composition. Le logo ou couleurs du regroupement comprends des éléments significatifs.  Entre autre il porte la mention «Vétérans» et «R22eR» qui fait allusion à tous ceux qui servent ou ont servi au sein du Royal 22e Régiment.  Également on y retrouve les honneurs de batailles du régiment, surmonté d’une fleur de lys blanc qui représente nos insignes de col régimentaire.  De plus, il y a la feuille d’érable, représentant notre fierté d’avoir servie pour le Canada  et pour terminer une fleur de lys bleu représente la langue francaise.

Utilisation. Les couleurs appartiennent au regroupement et il seul le conseil d’administration détermine comment en sera fait l’utilisation et dans quel but.

Nous encourageons les membres à porter fièrement leurs couleurs.